• VOYAGE A PARIS

     

     

     

     

    VOYAGE A PARIS

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 07:53

    salut henry...

    tes ctéas sont superbes..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée ..amitié..roger..

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:47
    3
    alfea
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:34

    bonjour henry


    je passe avec un temps tout gris et frais pour te souhaiteé une bonne journeé prend bien soi de toi bise vero @+...........

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:31

    Bonjour Henry

    Sais-tu que dans le ciel il y a des milliers d'étoiles ?
    Sais-tu qu'au pôle nord les glaciers fondent ?
    Sais-tu que le soleil est bon pour le moral ?
    Sais-tu que les mamans pensent tout le temps à leurs enfants
    même s'ils sont loin ?
    Sais-tu ce que j'ai à te dire aujourd'hui ?

    Alors approche-toi et écoute :
    << ll y a beaucoup d'étoiles dans le ciel, mais tu es la seule qui brille vraiment lorsque je te rends visite.
     Les glaciers, ben je fais comme eux, dès que je lis tes gentils billets, je fonds, mais de bonheur, car tu es si gentil.
     Mon soleil à moi c'est chacun de tes passages, qui me donne bon moral.
     Je ne suis pas ta maman, mais ton amie qui pense à toi, et même si tu es loin. >>

    Bon jeudi et merci pour ton sourire.

    Amitié

    Lolli

    5
    Cigalix-Créations
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:55

    Bonjour Henry

    Je passe te souhaiter une bonne journée!

    très jolies tes créas sur le thème de Paris

    Bises

    sophie

    6
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:08

    jour Cloclo,

    c'est après 1 long moment d'absence et de silence,que je viens te souhaiter 1 bon et agréable Jeudi,en espèrant que tu aille bien?

    Je t'envoie pleins de gros bisous,

    Laly!

    7
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :