• UNE ENVIE DE PRINTEMPS

     

     

    UNE ENVIE DE PRINTEMPS

    UNE ENVIE DE PRINTEMPS

     

    UNE ENVIE DE PRINTEMPS

     

    UNE ENVIE DE PRINTEMPS

     

    UNE ENVIE DE PRINTEMPS


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2018 à 11:17

    Coucou Henry me revoici après une grosse panne heureusement mon gendre s'en est bien sortie ...

    Bravo pour tes jolies créas ! bisous !

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 16:20

    Bien laisse-moi te dire que moi aussi j'aurais bien moi aussi une envie de printemps même si la neige a commencée à fondre , on nous prévoit encore de la neige pour ce soir et demain et le soleil ne se montre pas le bout du nez souvent . Par contre lorsqu'il fait plus doux et que le soleil est présent , celle-ci fond assez rapidement .

    Tout ceci pour te dire que j'aime beaucoup tes créations et tes couleurs , merci de me faire rêver .

    Passe une bonne journée et toutes mes félicitations .

    Amitiés et bisou

    StellaC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :