• UNE DOUCEUR A LA CAMPAGNE

     

    CREA DOUCEUR

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:57

    Bonjour mon ami ,

    je viens toujours dans le froid te souhaiter une bonne journée et aussi

    un bon week end en espérant qu'il sera un peu moins froid.

    J'espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi.

    Bisous Jean Luc

    2
    alfea
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:36

    bonjour je survole ton blog sur les ailes de ce papillon Pour te souhaiter une douce et agréable journée malgré ce froid glacial..............grrrrrrrrrrrrrr......... $$$$$$_______________________________$$$$$ __$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$* ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$* ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$ ______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$**** __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,, _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,, ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$ ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,, _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',, *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____* ______,;$*$,$$**'____________**'$$***,, ____,;'*___'_.*___________________*___ '*,, ,,,,.;*____________---____________ _ ____ '**,,, bise vero

    3
    ChezNinie62
    Vendredi 10 Février 2012 à 14:16

    bonjour Henry merci de tes commentaires eh oui il fait froid mais ça tue les microbes lol ici soleil mais le sol bien gelé


    très jolie ta création ça sent le printemps


    bisous et mes amitiés à toi et à ton épouse


    Ninie

    4
    Cigalix
    Vendredi 10 Février 2012 à 14:27

    Bonjour henry

    c'est sous cette jolie créa que tu as faites que je passe te souhaiter un bon après midi

    Bises

    Sophie

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:14

    salut henry..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne fin de journée ..amitié..roger

    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:41

     

    Bonsoir Henry 

    Comme il fait très froid

    Je t'offre un peu de chaleur

    Au fond de mon coeur

    Et je repars avec le trésor

    Qu' un jour tu m'as donné

    Ton amitié qui est pour moi

    La plus belle des richesses

    Je te souhaite. bonne soirée

    suivie d une douce nuit etoilé

    gros bisous .Laurette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :