• UNE BELLE JOURNEE

     

     

     

    Encore des problèmes de connections avec internet et autres différents

    AVEC SFR " Ras le bol "

    du coup je viens de changer d'opérateur , j'espère que ça ira mieux

    Aux Ami(e)s des blogs je passerais vous voir en ce lundi et désolé pour

    mon absence durant toute la semaine dernière , je vous remercie pour

    vos visites et commentaires .

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:29

    Bonjour Henry

    Jolie créa !! j'espère que tu vas bien

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:56

    bonsoir henry

    contente de te relire

    toujours aussi charmant ton petit mondeyes

    bonne fin d'aprés midi a toi

    bisou vero.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :