• UN PETIT MOT

     

    Me revoici de retour après une semaine d'absence

    suite à un petit ennuis avec internet ma box était H.S donc j'ai

    attendu jusqu'à cette après midi pour récupérer une nouvelle box

     

     

     

     

    Je part en week-end chez des Amis donc je passerais voir mes Ami(e)s

    des blogs Lundi , en attendant je vous souhaite un excellent week-end

    Merci pour vos visites et gentils commentaires

     

     

     

     

    A Lundi les Ami(e)s

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:36

    coucou

    je passe en ce samedi

    pour te souhaiteé une bonne

    et agréable journeé porte toi bien

    amitieé vero....

    a lundi donc

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:32

    Bonjour Henry

    je te souhaites un bon dimanche

    Amuses toi bien chez tes amis

    Prends soin de toi

    Bisous

    Sophie

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:33

    coucou

    je te souhaite un bon

    dimanche porte toi

    bien amitieé vero...

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:00

    Coucou Henry , alors passe un splendide week-end le soleil est présent et la nature merveilleuse bise amicale

    Sionie

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 11:58

    Coucou Henry , merci pour ton gentil message , et 'ai admirer tes blogs , a clodo ça fait chaud au cœur , mais c'est superbe !!!

    oui ça va légèrement mieux mais plus de 1 ans de traitement ,c'est long ,mais j'ai besoin de revenir voir mes amis

    passe une belle journée remplie d'une douce mélodie de nos petits moineaux

    bises amicale  a bientôt

    Sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :