• UN PARFUM DE FRAISE

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 07:00

    Bonjour matinal Henry ! Doux mardi bravo pour ta créa ! bisous !

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 18:54

    Bonsoir Henry merci d'avoir mis un petit mots pour mon époux cela ma fait plaisir j'ai eut peur quand même il a eut des projections d'ammoniaque dans les yeux on lui a fait plusieurs soin durant la journée de hier et nous sommes rentré avec mon frère hier soir vers 21 heures encore bon que son patron est venu me cherchez je dois dire que s'est très rare mes il est super gentil. La il a un pansement sur l'œil droit qui doit rester 48 heures fermé et a soigné trois fois par jours sinon l'autre œil sa va mieux aujourd'hui il revois presque normalement . Merci encore pour se gentil commentaire que tu as mis. Bisette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :