• UN NOËL SEXY

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    UN NOËL SEXY

     


  • Commentaires

    1
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:38

    Bon lundi Henry . Mais que vois-je ? cacher ces belles anatomies que mes yeux ne doivent voir ! je suis comme l'enfant qui vient de naître , si innocente . Mais les pauvres ils doivent avoir froid ! 


    Amitié Nadine 

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:30

    Bonjour Henry

    Si ce début de semaine, le soleil est un peu plus chaud,
    si le vent est un peu moins froid, si cette journée est
    vraiment parfaite...
    Alors tous les voeux formulés se seront réalisés.

    C'est en tout cas mon souhait pour toi en ce lundi.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Bien amicalement

    Lolli

    3
    alfea10
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:16

    bonjour henry

    bon lundi a toi

    bisouuuuuuuuuuuuuuuu

    joli tes créas

    4
    Nany02 Profil de Nany02
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:59

    bonjour Henry que de jolies créations, et merci pour ta visite je mettrai bientôt mon blog en pause

    mais je passerai avant

    Bisous et bonne journée

    Mes amitiés à toi et à ton épouse

    Ninie 

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:03

     

                                                         BISOUS

     

     

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:00
    Bonne soirée!!
    mon gentil Henry merci pour tes belles visites
    Bisous
    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:05

    Thank you for your kindly visit in my blog ,i wish you the best this evening .Hugs Elly

    8
    Mardi 18 Décembre 2012 à 06:44

    salut henry..

    tes créas sont vraiment très belles...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée ...amitié..roger..

    9
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:23

    Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)
    Bonjour Henry

    Je pensais à toi en ouvrant ma fenêtre
    sur ce monde magique qui nous réunit chaque
    jour, et j'ai pensé que ça te ferait plaisir de
    le savoir.
    Me voici donc avec toute la douceur que tu mérites
    pour te souhaiter une merveilleuse journée.

    Bien amicalement

     Ton amie Lolli
    Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)~Cœur noir (cartes)

    10
    creastella Profil de creastella
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:56

    Bonjour henry jolis toute tes créations je suis déolé de ne pas passé très souvent mes avec se que je passe chez les médecins,radio et tous le reste je suis fort fatigué après car comme tu le sais je ne sais presque plus marché j'ai rendez-vous avec le chirugien jeudi car ma protèse et déjà foutue après 8 ans donc tu vois je te tiendrais au courrant dès que je serais quoi pour l'opération.Bisous

    11
    alfea10
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:48

    bonjour bon mardi a toi bisou vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :