• Un bon Week-End en attendant Halloween

     

    Un bon Week-End en attendant Halloween

     

    Et n'oublier pas :

     

    de reculer vos pendules

    Un bon Week-End en attendant Halloween

     

    Un bon Week-End en attendant Halloween

     

     

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 23:59

    Bonsoir Henry,

    je viens te souhaiter un bon dimanche en espèrant que tu vas bien.

    N'oublies pas de changer d'heure, on dort une heure de plus et on va en avoir besoin pour recevoir

    tout ces petits monstre le 31 pour la fête d'halloween que je te souhaite très belle.

    Amitié..Jean Luc

    2
    mado06 Profil de mado06
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:47

                                                                   coucou Henry


     


    merci de ta visite et merci de demander de mes news , oui vous avez raison se temps est la grisaille et moi non plus j aime pas ça le moral est pas bon grrrrrrrrrrrrr  les douleurs on en parle pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    mais ne t inquiette pas je ne vous oublie pas juste que le week je passe un peut de temps avec ma famille , compagnon et enfants je delaisse un peut internet  et comme j ai mal aux cervicales je ne peut plus rester long sur le pc


    MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS  MAINTENANT QUE  JE VOUS AIS TROUVER VOUS MES AMOUREUX DE CLOCLO


     


     je ne vous laisserais pas tomber  je ferais des creas la semaine prochaine


     


                                            je pense a vous


                                             Bisousssssss


                                                  Mado

    3
    mado06 Profil de mado06
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:48


                                                                      Bisous       xxxxxx


                                                                                     Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :