• UN BON 1er MAI

     

     

     

     

     

     

     

    Aux Ami(e)s d'Eklablog ( et autres ) si une créa vous plait prenez là

    je n'ai pas eu le temps d'en faire pour vous les offrir comme cadeau , avec les évenements de ces derniers jours.

    " Un petit brin porte bonheur "

     

    UN BON 1er MAI

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:52

    Coucou

    mai

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:29

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~C’est avec
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~@^ /^@~~~~~~Ce brin de muguet
    ~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~$$$~~~~~~@^ /^@~~~~~~~Que je passe
    ~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~$$$$~~~~@^ /^@~~~~~~~Te souhaiter
    ~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~$$$$$~~@^ /^@~~~~~~~ Un bon 1er Mai
    ~~~~~~~~$$$$$~~~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~$$$$~~~//~~~~~~~~~ Bonne journée
    ~~~~~~~~~~~~$$$~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~$$~//~~~~~~~~~Gros bisous
    ~~~~~~~~~~~~~~~$$//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~$/~~~~~~~♥♥♥♥♥♥ mon gentil Henry

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:25

    Bonjour Henri

    Je passe te souhaiter un bon jeudi, tout plein de douceur, car le temps semble vouloir se mettre au bleu et avec un peu plus de chaleur que ces derniers jours.

    J'espère que le premier Mai a été un jour de printemps chez toi et que tu as fêté en famille ou entres amis le beau muguet.
    Pour ceux qui sont restés seuls, j'ai eu une pensée amicale, voir affectueuse pour eux.

    Il faut finir la semaine, alors bon courage, au travail, au jardin, ou à la maison.
    Je souhaite guérison ou bon rétablissement à tous ceux qui souffrent de maux divers.

    Bonne journée et n'oublie pas de sourire.

    Prends soin de toi

    Lolli

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:37

    Gros bisous Henry . Nadine  Merci pour tout ce muguet

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 2 Mai 2013 à 11:06

    coucou .* mon Petit message ♥♫ ♥. .* En douceur ♥♫ ♥.... . ..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .* Du fond du cœur ♥♫ ♥ * Une agréable journeé ♥♫ ♥ ..*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥ ...* Avec toute mon amitié ♥♫ ..*Bisous vero..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :