• UN BON 1er MAI A TOUTES ET TOUS

     

     

     

     

     

    UN BON 1er MAI A TOUTES ET TOUS

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    alfea
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:16

    bonjour mon gentil henrije te souhaite un bon 1er mai plein de douceur


    et de bonheur en ce jour du muguet


     prend bien soin de toi bise vero


    je pense a  toi tres fort henri

    2
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:29
    mon cher henry,
    je te présente mes plus sincere condoléances,quelle tristesse de ce donner la mort à cet âge,je compathie à la douleur de sa famille.
    tendre pensées
    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 13:03

    Salut Henry,

    de rien c'est normal et j'espère que tu vas mieux.

    Merci pour ton cdeaux qui me touche beaucoup et je le garde précieusement.

    Je te souhaite un bon 1er mai et que ce muguet te porte bonheur.

    Avec toute mon amitié Jean Luc

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :