• TOUT SIMPLEMENT

     

     

    Me revoici après un petit repos loin du net

    mais je ne vous oublie pas  les Ami(e)s .

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:33

    Bon vendredi à toi et bon week-end Henry


    Bisous Nadine

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:36

    Bonjour mon cher Henry, j'espère que tu vas mieux.

    Je te souhaite un bon vendredi pas trop gris, pas
    trop froid, et plein de bonnes choses pour te réconforter.
    Un café ou ce que tu aimes que nous pouvons boire
    ensemble si tu le veux.

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de Gigi ou passe rose,
    ou tu pourras te promener au coeur de son magnifique
    espace.
    http://passe-rose.eklablog.com/bonne-journee-a106584628

    J'espère que tu y feras un petit tour en toute amitié.

    Prends soin de toi et merci d'être là !

    Lolli

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:40

    Bonjour Henri j'espère que tu vas très bien ! bisous !

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:43
    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:09

    Bonjour, bonjour!
    Me voilà enfin pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine!
    Je me fais rare mais je n'ai pas assez de mes journées pour faire tous ce que j'aimerais.
    Dommage,je ne sais pas me dédoubler voir tripler lol ce serait pratique!hihi!
    Aujourd'hui journée courses sous la pluie.
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    a lundi
    Sophie

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:12

    Bonsoir henry j'espère que tu va bien une bien belle jolie créa. Passe une agréable soirée. Bisous

    7
    Lundi 24 Février 2014 à 07:15

    Bonjour Henry, un repos bien mérité, tu as raison il faut savoir s'éloigner de l'ordi parfois.

    Je passe sur les chapeaux de roues pour te souhaiter
    un bon début de semaine.
    Un lundi qui commence fort, donc un peu éparpillée
    le p'tit papillon comme d'habitude, alors ne t'inquiète
    pas si tu me vois quand je peux.

    J'espère que tout va bien aller pour toi en cette dernière
    semaine de février, et oui déjà.

    Pour se changer les idées aujourd'hui je t'invite à faire
    une balade chez mon amie Zozo, entre ses cartes postales,
    ses gifs, un vrai petit paradis pour les amateurs.
    Je te souhaite bien du plaisir en sa compagnie.
    http://vernonvilliers-aube.eklablog.com/gifs-animes-eaux-a106620290

    Prends soin de toi et je veux bien un café hi hi !

    Lolli

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:02

    JE ME JOINS A TOI  POUR LA FETE DE NOS MAMIES

     

    WOUA MA DOUCE QUE DES BEAUTÉS CHEZ TOI ♥

     

    A vous toutes les mamies si adorables




    ♫ BIENVENUE CHEZ VOUS♫



     MERCI GRAND-MÈRE
     
    tes bras ouverts
    quand j'ai besoin d'un câlin
    ton cœur comprend
    quand j'ai besoin d'un ami
    tes yeux doux sont sévères
    quand j'ai besoin d'une leçon
    tu me guides et me donnes des ailes
    merci pour tout grand-mère
    A toi mamie blogueuse
    passe une belle fête demain toi aussi
    moi j'attends mon petit fils ce soir mamie va profite d lui tout le week end
    je prépare la cuisine pour la réunion de famille demain et oui j'ai cette petite chance j'en profite car mon petit fils a 1an et demi bisou a toi ma douce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :