• TOUCHE PAUSE

    TOUCHE PAUSE

     

    TOUCHE PAUSE

     

    TOUCHE PAUSE

     

    Je ne part pas en vacances , mais les mois

     de juillet et août étant des mois très calme SUR LES BLOGS

     c'est pourquoi j'ai mis sur la touche pause " mes blogs " .

     

     

    TOUCHE PAUSE

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 07:33

    Bonjour et bonnes vacances Henry

    Lundi déjà lui, je te l'avais bien dit que l'on revient toujours à lui.
    As-tu passé un beau week end ?
    Moi oui !

    J'espère aussi que tu vas bien et que tu vas commencer la journée
    avec un peu de bonheur au fond du coeur.

    La réponse de la devinette musicale d'hier :
     
    Mon ami mon maitre
    Serge Lama

    Bravo à toi si tu as joué et trouvé.

    Je te souhaite plein de bonnes choses ou bonnes nouvelles
    en ce début de semaine.
    Mon petit sourire et je m'envole car je ne suis pas trop
    bien réveillée, je vais donc boire mon café et t'en offrir
    un si tu veux.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:07

    coucou me voici chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi vero*

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:18

    Bonjour mon ami

    Mardi, normal après lundi me diras-tu, c'est quand même un bon jour
    car il se rapproche de mercredi et s'éloigne de lundi. Je suis bien réveillée tu vois ? lol

    Allez pour changer une petite blague pour rester de bonne humeur, j'espère que tu aimes les blagues évidemment hum, au cas ou bois ton café et bouche tes oreilles avec tes deux mains, comment ça tu ne peux pas faire les deux en même temps, tu n'as que deus mains d'accord, hi hi, tout va bien tu es donc parfaitement normal (e).

    Allez la blague :
    ****
    Un japonais, un chinois et un pakistanais meurent et se retrouvent au ciel près de Saint-Pierre qui leur demande: Mais comment donc êtes-vous morts?

    Le japonais dit : "japonais à nager".

    Le chinois dit: me chinoiyer et

    Le pakistanais dit: pakistanais tous après moi !
    ****
    Tu ris ou pas, moi je souris et je suis de bonne humeur hi hi !

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:58

    coucou bon mardi a toi vero a+

    5
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mardi 16 Juillet 2013 à 21:28

    Bonsoir Henry

    bonne pause!

    A bientôt

    Sophie

    6
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:16

    Bonjour Henry

    Je te l'avais bien dit que mercredi venait juste après mardi lol !

    Bon que vais-je encore inventer pour te faire rire hein ?
    Tu veux que je te dise un secret ? Parfois j'ai la tête vide.
    Toi aussi ? on fait donc partie de la même secte alors ? Cool !!

    Alors toi, tu as quoi à dire aujourd'hui ?
    Ça pourrait peut-être m'aider... hi hi !

    Déjà tu pourrais m'offrir un café se serait très amical pour bien
    commencer la journée, et quelques tartines de confiture hum, faut
    vraiment tout te dire roooo !

    Tu es un vraiment un petit clown ce matin. Comment ça c'est moi le clown ? Hi Hi !

    Une petite devinette pour changer et demain la réponse :
    ****
    Pourquoi les grenouilles ont-elles toujours les fesses dans l'eau ?
    ****

    Bonne journée et prends soin de toi.

    lolli

    7
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:35

    hello je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé un bon mercredi vero a +

    8
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 07:26

    Bonjour Henry, je ne t'oublie pas, profite bien de tes vacances.

    Jeudi, oui je sais, juste après mercredi et tout près du vendredi hi hi !
    Tu suis bien le cours bravo !

    Alors la devinette ? Facile non ?
    Pourquoi les grenouilles ont-elles toujours les fesses dans l'eau ?

    Voici la réponse :
    ****
    C'est pour avoir la "reinette"!
    ****

    J'espère que tu profites bien de ce beau temps et que tu sors
    pour faire plein de choses. Attention quand même de ne pas abuser du soleil, on en connaît ses effets.

    Allez une petite devinette en même temps qu'un bon café et je m'envole. Réponse demain.

    ****
    Que lisent les kangourous ?
    ****

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:34

    Bonjour Henry

    Vendredi n'était pas bien difficile à trouver puisqu'il est juste avant ce samedi que l'on attend tous, je dis juste après jeudi, facile vraiment de trouver son vendredi surtout si l'on s'appelle Robison hiiii !

    La réponse de la devinette d'hier, et bravo si tu avais trouvé :
    ****
    Que lisent les kangourous ?
    Des livres de poche.
    ****

    Une nouvelle devinette intelligente :
    ****
    Il a pris des couleurs en 1921 et s' est mis à parler vraiment en 1928, qui est-ce ?
    ****

    Je te souhaite de passer une belle journée, j'espère que tu vas bien.
    Il fait toujours aussi beau alors on en profite sans se plaindre, on aura bien assez froid dans 3 mois lol !

    Prends soin de toi et de de ceux que tu aimes. Merci pour tes visites si tu n'es pas en pause vacances ou santé.

    Lolli

    10
    Lundi 22 Juillet 2013 à 07:17

    Bonjour Henry, d'accord tu ne pars pas en vacances, c'est noté !

    Je te l'avais bien dit que l'on retrouverait ce fameux lundi...
    On en finit jamais de le revoir ce jour là.

    As-tu passé un bon week end ?
    Il fait si beau que j'aimerais être en vacances, c'est humain non ? lol !
    Vas-tu bien ou mieux ?

    La réponse de la devinette musicale d'hier :

    Sos d'un terrien en détresse
    Daniel Balavoine

    Bravo à toi si tu as trouvé, pour les autres je comprends si tu n'avais pas le temps, le week end est fait pour se reposer et même se reposer les méninges.

    je t'offre le petit déjeuner avec plaisir et au frais.

    Bonne journée chargée de bonheur et de mots d'amitié qui fleuriront au fil des heures.
    Prends soin de toi.

    lolli

    11
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:28

    coucou bon lundi a toi vero a+

    12
    Mardi 23 Juillet 2013 à 07:21

    Bonjour Henry, comment vas-tu ?

    Je ne vais pas te rejouer la comédie du mardi, des jours de la semaine, tu l'as compris, c'est à l'infini.

    Merci pour ta présence, merci d'être ami (e), tout simplement et sans soucis.

    Je t'offre le petit déjeuner sans manière et juste parce que j'ai trop aimé que tu m'offres chaque jour ton amitié.

    Tu vois ce matin je te joue le refrain d'une amie que je suis, c'est certain.

    J'espère que tu vas bien et que tu prends ce matin le temps de faire ton train-train.

    Je te souhaite une belle journée et t'envoie un carrosse d'amitié, couvert d'une douce rosée.

    Prends soin de toi et de moi pourquoi pas.

    Lolli

    13
    Mardi 23 Juillet 2013 à 09:32

    Bon mardi à toi Henry . C'est vrai que les blogs sont calmes mais je passe après mon absence de 2 mois . Portes toi bien ainsi que ton épouse

    Bisous Nadine

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 23 Juillet 2013 à 09:42

    hello je passe chez toi en ce mardi pour te souhaiteé une bonne journeé vero*

    15
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:56

    Bonnes vacances henry, chouette tu dois avoir du beau temps!

    16
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:24

    Bonjour Henry, j'espère que tu profites bien de cette pause.

    ****
    Retrouve moi rue des étoiles
    La deuxième après Jupiter
    Je connais un endroit pas mal
    D'où l'on peut voir tout l'univers
    ****

    Mais non je ne te donne pas rendez-vous... Quoique se serait vraiment bien de faire une petite balade rue des étoiles, surtout que tu ferais pâlir celles-ci, tant ton amitié est brillante.

    Non, ce n'est qu'une petite devinette musicale, alors à toi de jouer, et même que c'est facile !

    Il y a des orages partout et ça se transforme en tempête, alors attention à toi, pas de risques inutiles.

    Je te souhaite une belle journée en espérant que tout va bien, ou mieux, il faut garder l'espoir et l'amour au fond du coeur, ça c'est pour ma douce Chris (crinière) et son papa... :)

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :