• TON SOURIRE

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 07:27

    Bonjour Henry, voici donc mon sourire !

    Je passe voir si tu as bien dormi et si tu es de bonne humeur, moi ça va je le suis, et pour bien commencer ensemble, un bon café si tu aimes.
    Laissons entrer par la fenêtre ouverte le doux parfum de l'herbe fraichement tondu, par mon voisin à 7 h du matin, comme tu dis il est matinal lol !
    Même le week end, si si, bon chut !

    Mercredi youpii, le nombril de la semaine, en plus le soleil devrait être
    au rendez-vous. Que demander de plus, à par une bonne santé, ou une rapide guérison si tu es ou a été malade.

    Une jolie citation que je trouve d'actualité même si le soleil
    nous fait de l'oeil :
    ****
    Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appellerait l'hiver.
    Céline Blondeau
    ****
    Je file et te dis à demain.
    Prends soin de toi et de qui tu veux...

    Lolli

    2
    Mercredi 26 Juin 2013 à 08:25

    Bonjour Henry. Je viens de lire ton com sur mon deuxième blog ( en fait, le premier coup d' essai ! ) qui m' a fait plaisir. Si tu le souhaites, tu peux me retrouver sur mon autre blog : oasisdepaix ...où je publie plus souvent ! Très bonne journée et gros bisous . Annick

    3
    Mercredi 26 Juin 2013 à 12:21

    salut henry..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée ...amitié..roger

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 16:01

    bonjour henry,me revoila doucement reprendre mon blog,après bien des imprévu, te souhaité une bonne fin de journée,bisous mirette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :