• TENDRESSE

     

     

     

    Henry80


  • Commentaires

    1
    ChezNinie62
    Lundi 27 Février 2012 à 10:48

    bonjour Henry, merci de ton commentaire oui encore des soucis enfin on attend la décision du conseil général mi-mars ou fin mars pour l'aide à ma mère de ce fait mon frère s'en prend à moi alors que je n'ai rien fait bref dur dur la famile


    très jolie ta création bisous et passes un bon lundi


    Ninie

    2
    alfea
    Lundi 27 Février 2012 à 10:49

    hello~~~~~~ mon passage matinal pour te souhaiter un bon lundiet une bonne journée Ƹ̵̡Ӝ̵Ʒ si tu veux .(ړײ)`☼ je t' offre le café , le thé ou le chocolat ..(▓- √ ..╝╚ avec des croissants , petites brioches ou pains au chocolat .......................(...( ...................).....(.....) .........§§§§§§§§§§§§§§§ .........§§§§§§§§§§§§§§§### ..........§§§§§§§§§§§§§§___## ,,,,,,,,,,,§§§§§§§§§§§§§___## ............§§§§§§§§§§§§#### .............§§§§§§§§§§§ bise vero

    3
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 27 Février 2012 à 11:10

    Bonjour, J’espere que ton week end c’est bien passer! Je te souhaite un très bon début de semaine. Gros bisous ♥ Ton amie nanou♥

    4
    Cigalix
    Lundi 27 Février 2012 à 11:25

    Bonjour
    Mon petit coucou du jour pour te souhaiter une bonne semaine qui recommence.
    Ici soleil pourvu que cela dure!
    Je te fais de gros bisous et te remercie pour ton amitié
    Bises
    Sophie

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 12:02

    kikou me voilà dans ton joli univers en compagnie du beau soleil pour te souhaiter une agréable journée de douceur  .kiss de kellie  

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 14:24

     

    Bonjour Henry  /ps : ceci est un copier coller je repasserai plus tard …

    Je suis désolée, mais un weekend affreux pour moi …ma petite fille marine âgée de 12ans à eu un accident de voiture samedi à 16h15 au retour de son cours d’équitation elle venait de passer son galop 3 avec succès…  La grand-mère d’une de ses camarades qui était de corvée pour allez les rechercher après les cours à perdu le contrôle de son véhicule, qui est allez s’encastrer dans un gros chêne. La voiture est fichue …heureusement pas de mort, mais des blessées graves ….Ma petite fille qui était  derrières à eu la clavicule cassée ainsi que le coccyx  et d’autres hématomes dans le bassin, etc. elle doit repasser des radios scanner et échographies voilà c’est à suivre …donc mon weekend fichu dans l’angoisse et la peur, mais je vais mieux, car je sais qu’elle est hors de danger … quand aux autres gamines c’est idem … sauf une celle qui se trouvait derrière au centre, elle n’avait qu’une demi-ceinture et bien elle est dans un état grave, une lombaire c’est cassé le long de la colonne vertébrale et à perforé l’intestin grêle qui à fait hémorragie, elle se trouve actuellement encore en soin intensif à Bordeaux . Voilà les dernières nouvelles qui ne sont guères réjouissantes pour les parents et surtout pour la grand-mère qui conduisait la voiture, car c’est sa petite fille qui a le plus de mal, quant à elle que des contusions… Je te souhaite une excellente journée et une bonne semaine aussi …bisous ton amie ...Laurette…

     

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 14:47

    Coucou mon ami Henry,

    je fais un petit passage rapide sur ton joli blog pour te souhaiter

    une bonne fin de journée et une très bonne semaine.

    Amitié, Jean Luc

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 27 Février 2012 à 15:03
    9
    Lundi 27 Février 2012 à 16:01

    alut henry..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne fin de journée ..amitié..roger

    10
    Lundi 27 Février 2012 à 16:54

    Kikou Henry

    Petit coucou avec un beau soleil pour te souhaiter un bon début de semaine. Les enfants ont repris l'école ce matin, ça me fait un peu de vacances... hihihihi. Gros bisous. Stéphy

    11
    Lundi 27 Février 2012 à 17:27

    Coucou Henry

    Me revoici  près de toi comme promis

    Je viens te souhaiter une excellente semaine

    Le soleil est en notre compagnie

    Et il doit briller au moins jusqu’à vendredi

    Alors, profitons-en puisque le printemps

    Commence à montrer le bout de son nez

    Pour ce soir je te souhaite

    Une bonne soirée suivie d’une douce nuit

    Je t’embrasse affectueusement

    Bisous ton amie …Laurette …

    12
    Lundi 27 Février 2012 à 19:54

    Bonsoir Henry . Merci de ta visite. Je te souhaite une bonne soirée . Au plaisir . A+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :