• TENDRESSE

     

     

     

     

    Ce week-end j'ai attrapé un bon rhume c'est pourquoi je n'ai pas eu le courage

    de mettre une création et de passer sur les blogs Ami(e)s .

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:30

    Bonjour Henry, soigne bien ton rhume, et que je te retrouve en forme.

    Nous sommes mardi, rien d'extraordinaire je sais.
    Que veux-tu les jours passent mais se ressemblent.

    Merci pour ton café, ta tisane, ton diabolo menthe etc...
    Surtout pour ton amitié qui me tient à coeur.

    Comme tu le constates je passe à des moments différents,
    ou le soir ou le matin. Merci pour ton amabilité et ta gentillesse.
    Tu es toujours là pour me recevoir et m'apporter tes mots de tendresse.
    C'est un vrai bonheur.

    Je ne sais pas si je dois te parler du temps pouaaaa, pluie froid, enfin
    c'est l'hiver. J'espère juste que la neige va rester dans sa cage car sur la
    route je n'aime pas.

    Pour se changer les idées je te suggère de rendre visite à mon amie
    Brigitte44 et de découvrir son article du jour.

    http://brigitte44.eklablog.com/serein-a105805020

    Bonne visite.

    Je te souhaite plein de douceur matin ou soir.
    Prends soin de toi et reste de bonne humeur.

    Lolli

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:19
    coucou ♥♫ ♥ .* ♥♫ ♥ ............ * Mon ♥♫ ♥ .....* Petit message ♥♫ ♥ ......* En douceur ♥♫ ♥ ...........*♥♫ ♥ ............*Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .............* Du fond du cœur ♥♫ ♥ ..............* Une agréable journée♥♫ ♥ ...............*en ce mardi♥♫ ♥ ................* Avec toute mon amitié vero..........
    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:26

    Bonjour

     Ce petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine. J'espère que tu vas bien et que tu te repose après les fêtes . Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog . Ici encore et toujours de la pluie mais faut pas ce plaindre cela pourrait être pire . Je t'envoie mille doux bisous d'amitié .

    Sylvie Erwan

    72

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:44

    Bonjour Henry

    J'espère que tu vas mieux
    Je passe dans ton bel univers te souhaiter un bon après midi.
    Ici le soleil est là même s'il ne fait pas chaud, ça fait du bien.
    Sinon j'espère que tu passes un bon mardi.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :