• Tableau " Rétro "


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:23

    bonjour henry.

    alors ont est deux a avoir un bon rhume,car ca fait quelques jours que j en ai attrapper un..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée..amitié..roger

    2
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:11

    bonjour henry,

    elle est splendide ta création!

    passe une agréable journée et soigne toi bien.

    gros bisous

    ton amie nanou

    3
    Creasninie
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:42

    coucou Henry merci de ta visite très joli ton tableau j'aime beaucoup.


    Si tu veux que je te fasse un fond dis le moi eh tu me connais j'aime faire plaisir


    Allez bisous et soignes ton rhume


    Mes amitiés à toi et ton épouse Ninie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :