• SEMI PAUSE

    SEMI PAUSE

     

    A partir d'aujourd'hui mes blogs seront en Semi-Pause

    pour une semaine " voire deux " , je fais actuellement d'important

    travaux chez moi . Je ne pourrais pas passer sur les blogs Ami(e)s

    ni même m'occuper de mes blogs juste de quoi poster une créa de temps en

    temps . Je penserais bien fort a vous , en attendant mon retour

    je vous souhaite une bonne semaine

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 05:45

    Bon travaux et à bientôt ! bisous !

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:04

    Bonjour Henry

    J'espère que tu as passer un bon weekend. Et oui quand on a des travaux a faire on ne sait venir beaucoup sur le blog. Bon bricolage. .Le soleil chez nous est déjà bien présent on va en profiter cette après midi sur la terrasse pour mettre ses doigts de pied en éventail moi ses repos et toi boulots loll. Bisette douce journée

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:20

    coucou me revoilà j'avais besoin de faire une pausse merci aux fidèles les autres pas grave bonne journeé a toi en ce lundi porte toi bien amitieé vero ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥• ✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿✿`*•✿`

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:30
    Bons travaux Henry !!!!
    A bientôt
    Bisous Nadine
    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:11

    coucou

    bonne journeé a toi en

    ce mardi amitieé vero

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:37

    Bonjour henry et alors comment vont tes travaux j'espère que tu avance tous doucement je me demande si je vais pas mettre le mien aussi pour une semaine la semaine prochaine j'ai des choses a faire aussi et je ne serais pas faire les deux depuis que je sais remarcher il y a temps de chose que je voudrais faire mes je dois faire beaucoup de pause donc tu vois ses pas encore sa mes je remarche ses le principal j'espère que la petite maya va toujours bien . Bisette prend bien soin de toi et pas d'imprudence. 

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:56

    coucou

    bonne journeé a toi

    en cemercredi

    portetoi bien

    amitieé vero

    8
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:52

    Bonjour Henry

    J'espère que ton weekend ses bien passer.

    Ses avec un merveilleux soleil que je passe

    chez toi aujourd'hui.

    Passe une bonne journée.

    Bisette.

     

    9
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:10
    Bonne continuation dans tes travaux Henry .
    Bisous Nadine
    10
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:10

    bonjour

    alors comme sa va

    moi sa baigne

    le week end a etait super

    j'éspére que pour toi aussi

    bonne journeé a toi

    amitieé vero

    11
    Mardi 24 Juin 2014 à 19:58
    Coucou Henry me voici je suis en retard aujourd'hui mes comme on dit vaut mieux tard que jamais loll. Mes résultats sont satisfaisant sa reste stable donc sa va je suis contente j'espère que tu as passer une bonne journée ici il a fait super bon . Bisette passe une bonne soirée.
    12
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:46

    coucou je te souhaite un bon mercredi porte toi bien amitieé vero à+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :