• S comme SEDUCTION

     

     

     


  • Commentaires

    1
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:40

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce mardi vero a+

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 15:37

    Bonjour Henry merci de ton gentil mot, hélas je ne vois plus la vie en bleu, mon mari a du être hospitalisé dans la nuit du 7 au 8 mai malaise de diabète, là va mieux, et pour ma mère pas fini ma soeur fait encore des siennes. Pfff quelle vie.

    En plus ce temps ne remonte pas le moral il ne fait que de pleuvoir.

    Très jolie ta création moi je fais au ralenti pas chaque jour

    toutes mes amitiés à toi et à ton épouse

    gros bisous

    Ninie

    3
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:46

    Bonsoir henry

    me voilà enfin sur le pc pour te souhaiter une bonne soirée

    J'espère que toi et ton épouse vous allez bien!

    Ici le temps est pourri!

    Bonne soirée

    Gros bisous

    sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :