• RÊVERIES D'ENFANT

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ChezNinie62
    Jeudi 7 Juin 2012 à 14:08

    bonjour Henry malgré mes soucis, je passe je suis très fatiguée et je m'inquiète beaucoup pour notre amie Myriam, pour moi elle ce n'est pas du virtuel

    bravo pour ta création,

    je te dis à bientôt

    Ninie 

    2
    alfea
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:36

    bonsoir henrybonne fin d'aprés midi a toi


    bise vero

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:51

    Coucou mon ami Henry,

    je viens te faire un petit coucou pour voir si ta journée c'est bien passée et surtout si tu vas bien.

    Ici les températures remontent mais il est 17h30 et les lumières sont déjà allumées ce qui veut dire qu'il fait très sombre et qu'il pleut.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une agréable nuit.

    Ton ami Jean Luc.

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:46

    mon gentil Henry belle création chez moi il fait toujours beau

    je t'envoie un rayon de soleil pour te réchauffer mais pas

    trop j'en garde pour moi lol

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:08
    6
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:21

    Coucou Henry

    Sublimissime j'adore ta création trop belle  merci pour ce beau partage mon ami

    Je te souhaite une délicieuse soirée remplit de tendresse pour toi et toutes les personnes qui te sont proches

    Doux bisous d'amitié Marie

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :