• REVÊRIES

     

     


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:53
    2
    ChezNinie62
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:28

    bonjour Henry jolie créa eh oui faut bien rêver

    bisous sous la pluie et mes amitiés

    Ninie

    3
    alfea
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:21

    bonjour ...................... ~,╲ | / ,~ ...|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ ...| .......BON....~ /.. | ╲ ;~ ...| .... jeudi a toi ...... | ...|____________| .............| |.. bisde vero ✿ .............| | ./)'/) ...'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^ ........ ....| |,,ღ,,) ☼ ✿..✿..✿..✿..✿ √/'..✿..✿

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:10

    Bonsoir Henry !

    Ces quelques lignes pour toi ...

    Une amitié est une qualité, qui se fait rare.

    Qu'il ne faut jamais ranger, au fond d'un placard.

    Il faut la conserver, la garder, près de son cœur

    Pour qu'elle nous apporte, douceur, et bonheur

    Toute mon amitié pour toi

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Et une douce nuit, entourée de doux rêves

    Reçois toutes mes plus douces pensées

     À demain !

    Ton amie Laurette

    5
    Cigalix
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:18

    Coucou henry

    je passe te souhaiter une belle et douce nuit

    Amitiés

    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :