• RETRO

     

     


  • Commentaires

    1
    alfea
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:23

    bonjour ....♥♫ en Musique...!♥♫♫ ......♥♫ .....♥.♫♫ de Passage dans Ton Jardin....♥♫ J y Dépose Une......♥♫♫ Rose .....♥♫ .....♥♫♫ de Tendresse.....♥♫ Pour te Souhaiter...♥♫♫ Une très Belle journeé ..♥♫ bise vero ..♥♫

    2
    chtinord
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:32

    Mon ami(e) bonjour et bien oui le temps et désolant ,mais je vous souhaite un très bon week end et soyez relax.

    vous pouvez comme chaque fois retirer votre cadeau que je vous offre sur ce rendez vous sur la rubrique  retirer votre cadeau.

    3
    Cigalix
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:39

    Bonjour Henry
    C'est après mes courses et toujours le mauvais temps que je passe te souhaiter un bon vendredi.
    J'espère que tu vas bien,mais je pense que le mauvais temps est général,il faut bien faire avec!
    Prends bien soin de toi.
    Que ta journée soit belle ainsi que ton weekend!
    Bises
    Sophie

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:37

    Bonjour Henry ;

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    Suivie d’une douce nuit et remplis de doux rêves

    Je t’invite aussi à venir lire mon article et mon poème

    Si tu veux, tu peux jouer avec moi en me faisant une jolie création pour l’habiller

    Si tu veux ceci n’est pas une obligation loin là, mais comme tu fais de belles créations tu pourrais avoir une idée alors à toi de voir mon ami ..

    Je te dis à plus tard bisous ton amie ...Laurette ...

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :