• RETRO

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    alfea
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:03

    ☆● ♥ Bonjour ♥ ●☆ ☆● ♥ ══◄du MARDI►══ ♥ ●☆ bonne journeé a toi bise vero a+ ☆● ♥ ══ ☆● ♥ ══ ☆● ♥ ══ ♥ ●☆

    2
    ChezNinie62
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:06

    bonjour Henry, j'espère que tu as passé de bonnes Pâques, nous oui mais temps pourri et ma belle-fille déja repartie

    jolie créa

    bisous et mes amitiés à toi et à ton épouse

    Ninie

    3
    Cigalix
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:54

    Bonjour henry

    Je passe dans ton joli monde avec la pluie
    Te souhaiter un bon mardi.
    Aujourd'hui ménage et créa pour moi
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:16

    Bonjour, Henry merci pour ta visite et ton gentil mot qui m'a fait très plaisir ....mon weekend s'est très bien passé un peu trop court pour mon dos je n'ai pas eu le temps de me reposer, mais le changement d'air m'a fait du bien de plus nous avions du soleil nous avons laissé la pluie chez nous ...

    J’espère que le tien à était formidable aussi ...je te souhaite une excellente soirée bisous affectueusement ton amie Laurette

    BON MARDI

    5
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:06

    Bonjour,


    Merci d'être passé chez moi, il est bien sympathique ton blog.


    Passe une bonne journée. Amicalement.


    Gerard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :