• RESTONS BIEN AU CHAUD

     

     

     

     

    Je vous souhaite une bonne semaine , côté météo c'est

    encore le froid qui domine et de mon côté ça va mieux je

    maitrise mon rhume .

     

     

    Vous prendrez bien une petite tasse avant de repartir

     

    et un petit

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:47

    Bonjour Henry ! Pour moi ce sera un thé !!! Magnifique billet du jour ! Excellente semaine bisous !

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:08

    salut henry..

    tes créas sont très belles, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée.. amitié..roger.

     

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 14:43

    Bonjour Henry

    Avant de prendre le thé,laisse moi te dire que tes 2 créations sont superbes

    Passe un bel après midi

    Continue à bien soigner ton rhume

    Bisous
    Mireille

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 18:54

    Coucou Henry, tu as bien raison de rester au chaud. Et oui l'hiver avec ses rhumes, grippe et autres bon microbes et virus.

    Très jolies tes créa j'aime bien le croissant merci.he

    Enfin je me pose ce soir et ça fait trop du bien lol !
    J'espère que tu vas bien depuis la semaine dernière, et oui ça passe vite.
    Merci en tout cas pour ta fidélité sans fausse note hi hi !
    Il fait froid ça ne change pas et la neige ici est gelée.
    J'espère que tout vas bien par chez toi.
    J'ai fait un bon pot-au-feu pour ce soir, je t'invite.
    Bonne soirée et nuit plus tard. Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 02:39

    Bonsoir Henry

    Ses sur la pointe de pieds que je viens te souhaiter une douce nuit fait des doux rêves.

    J'essaye de ne pas faire de bruit en referment la porte pour ne pas te réveiller.

    Contente que tu va un peu mieux. Ici aussi le rhume fait son apparition ainsi que la toux mes on se soigne je suis allez chez le médecin tous a l'heure mes difficile de dormir avec cette toux j'en profite pour venir faire un tour chez les ami(e)s. Bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :