• QUAND UN BATEAU PASSE

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:28

    bonjour henry..

    tes créas sont superbes..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée ..amitié..roger

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 12:39

    Bonjour henry j'espère que tu vas bien?trés jolie la créas de Cloclo quand un bateau passe j'aime beaucoup.bises à toi ton amie

     

    3
    creastella Profil de creastella
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:26

    bonjour henry je passe en vitesse chez toi et chez ninie pour vous faire des gros bisous car eklablog fait des teste sur mon blog.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :