• PROFITER DE CHAQUE INSTANT

     

    PROFITER DE CHAQUE INSTANT

     

     


  • Commentaires

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:46

    bonjour Henry, j'espère que tu passes de bons moments. Nous attendons vers le 14 juillet les beaux-parents et belle-fille qui  viennent en voiture de Russie, ça nous faire drôle on ne connait pas les parents en plus ne parlent que le Russe mais vont habiter dans leur maison c'est à dire fils et belle-fille, d'ailleurs il se dépêche avec l'aide d'un ami pour la terrasse. Sinon orages hier et là encore orageux, vraiment l'été est pourri.

    Gros bisous mes amitiés à toi et à ton épouse

    Annie62

    2
    alfea
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:03

    bonjour  henry


    joli ta créa


    bonne aprés midi a toi


    bisou vero a+

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:04

    mon gentil Henry tu passe quand tu peu c'est pas grave

    4
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:01

    Coucou Henry

    Profites bien de chaque instant toi aussi avec ta belle famille et bon bricolage  mon ami  ;)

    Je te souhaite une merveilleuse soirée

    Doux bisous d'amitié Marie

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 07:50

    salut henry..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :