• PLUIE D'AUTOMNE

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon je vais aller boire un petit café pour me réchauffer

    Vous en voulez un avant de repartir........

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 07:39

    Coucou Henry, merci pour ta gentille visite, adorables tes créas.

     

    Il faut un bon café dès le matin pour faire une belle journée,

    alors je viens boire le mien en belle compagnie, la tienne, pour partager

    cet instant d'amitié. Ça va comment toi ? Moi bien. Le temps ?

    De la neige au programme. Je t'envoie une boule de neige toute douce.

    Tout va bien chez toi ? Allez je file et on se dit à demain. Profite bien et

    prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:02

    Bonjour Henry : merci pour tes belles créations ! Pour moi ce sera un thé !!! bon mercredi !

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:19

    coucou

    me voici chez toi en ce mercredi

    bien froid pour

    te souhaitée une agréable journée

    porte toi bien

    mes amitiés  vero.......

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:10

    coucou bonne après midi a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :