• Petite Absence

    Suite à un décès dans la famille je ne suis pas trop présent en ce moment , désolé de ne pas répondre pas aux commentaires je viendrais plus tard voir mes ami(e)s .

    Merci

     

    Henry80


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    creapassion
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:39

    salut henry..

    je te présente mes plus sincères condoléances..

    je ne sais pas ce qui s est passer avec eklablog,mais je n ai plus mon autre blog,je leur ai écrit,mais comme je n ai pas eus de réponse j ai fais un nouveau blog et me revoici,en espérant que cette fois il n y aille pas de problème.

    je te souhaite une très bonne journée..amitié..roger.

    2
    alfea
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:48

    Bonjour •°*”˜.• .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•. ☆ Mon passage dans ton petit monde ☆ Pour te souhaiter ☆ Une bonne journéebise vero.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•. ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░╯░░░.░░░░ ░░░░▄▄█▄▄░░░░╯░░░╯░░░░ ░▄▀██████▌▄▄█▀░░▄▄▄░░░ ░█░▐███████▀░░░░███▀▌░ ▒▒▀▀█████▀▒▒▒▒▒▒███▀▒▒ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ,,


    bon courage a toi roger gros bisou

    3
    Cigalix
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:13

    Je te présente mes sincères condoléances à toi et ta famille

    Bon courage.

    4
    alfea
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:19

    bonjour henri petit bisou pour to bon courage bise vero

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:07

    BONJOUR

     

    JE  TE  PRESENTE  TOUTES  MES  CONDOLEANCES  A  TA  FAMILLE

     

    BON COURAGE

     

    BISOUS  DE  MARIE-JOSE

    6
    ChezNinie62
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:33

    bonjour Henry, je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille, merci de ton commentaire désolée je passe très peu sur les blogs

    Courage et gros bisous

    Mes Amitiés Ninie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :