• PETIT MESSAGE aux Ami(e)s des blogs

     

    Pour répondre aux commentaires d'Ami(e)s qui s'étonnent que je ne passe pas plus souvent chez eux je voudrais dire que j'en suis désolé car il est vrai que je ne suis pas trop présent sur les blogs actuellement , ( d'ailleurs je programme d'avance mes créations sur mes blogs " je n'y vient pas tout les jours " ) . concernant vos blogs  j'essaie de passer au moins une fois par semaine vous remercier de votre passage . depuis le début de l'année j'ai des petits soucis en plus de l'occupation dans mon jardin .

     

    De plus ma femme et moi n'avons pas trop le moral en ce moment car notre petite chienne

    de 3 ans et demi est sérieusement malade on passe pas mal  de temps chez le vétérinaire

    Lundi elle à même subit l'ablation de la rate .

     

    Notre petite Maya

     

    J'espère que vous me pardonnerez pour mes absences sur vos blogs en ce moment

     

     

    PETIT MESSAGE aux Ami(e)s des blogs

     

    P.S : JE SERAIS DE RETOUR MERCREDI 23 AVRIL ET JE PASSERAIS

    VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU

     

     

    Vous trouverez mes créations de PÂQUES

    Ci-dessous

     

    PETIT MESSAGE aux Ami(e)s des blogs

     

    PETIT MESSAGE aux Ami(e)s des blogs

    PETIT MESSAGE aux Ami(e)s des blogs

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:11

    OK bien entendu qu'on te pardonne et surtout bon rétablissement pour votre petite chienne car nos amis nous font tant pleurer lorsqu'ils nous quittent !!! bisous  !

     et de ton épouse sans oublier Maya !

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:24

    bonjour ♥ bon lundi de pâques a toi amitieé vero ♥

    courage pour tout

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:25

    coucou*

    bon mardi a toi

    amitieé vero

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:45
    Bonjour henry après ma petite pause je viens te souhaiter une très bonne journée en se mardi j'espère que ton weekend pascal ses bien passer et que tu n'a pas trop manger de chocolats loll. Prend bien soin de ta petit maya j'espère que l'opération ses bien passer tiens moi au courant si tu veux bien dès que tu aura un moment. Bisette.
    5
    Mardi 22 Avril 2014 à 22:59

    Bonjour mon ami Henri je suis revenu  qu'elle que jour de Vavance  cela fait du bien au moral Merci pour ton passage chez moi belle création c'est du bonheur des belles images merveilleuses Bon travail un plein d'amour aussi Merci mon ami Henri a bientôt ton ami Alain  voici mon petit poème pour toi bisous bonne soirée bonne fin semaine petit muguet pour toi a bientôt !! yes

                ""Naissance d'un amour""

    Quand la rosée se pose en ce beau matin blême
    Et la rose a posé pour le peintre bohème;
    Lorsque tes longs cheveux rampent loin sur ma peau
    Et mes doigts sur ton corps pianotent des rondeaux,
    Une folle ivresse m'enveloppe de brume
    Et berce mes rêves sur un rayon de lune.
    Lorsque tes larmes d'or remplissent les rivières,
    De gigantesques flots envahissent la terre;
    Quand tes yeux d'amande se posent sur les miens,
    Me lancent des éclairs et m'emmènent très loin,
    Je sens vibrer mon coeur comme éclate un orage
    Et je suis épuisé au terme du voyage.
    Quand le soleil renaît, dardant de ses rayons
    Ton corps ensorceleur, ton corps de cendrillon;
    Lorsque sans un remous tu me prends par la main,
    Restes là, étendue, te moquant du destin,
    Nos coeurs se déchaînent, palpitent sous la peau
    Et s'arrêtent soudain par manque de repos.
    Lorsque tes bras cernent avec tant de tendresse
    Ce corps qui t'est offert en signe de promesse;
    Quand tes ongles vernis s'approchent sans un mot
    Et, d'une rage folle, égratignent mon dos,
    Nos pensées s'estompent, nous ne touchons plus terre,
    C'est l'amour qui paraît regorgeant de mystères.
    Quand nos corps se quittent après tant de bonheur,
    Épuisés mais ravis, ils se vident de sueur;
    Lorsque nous émergeons de ce très long voyage
    Et que nous découvrons tout à coup nos visages,
    Nous sommes pleins de joie, d'amour et de bonté,
    Et nous nous embrassons car un amour est né.....

                 ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""

    bisous mon coeur d'alain a bientôt

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:34

    coucou*

    je te souhaite une agréable

    journeé en ce mercredi

    amitieé vero*

    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:19

    Coucou mon ami Henry, je souhaite de tout coeur que votre petit Maya

    aille vite mieux. Elle est trop belle !

    On fait comme on peut, alors ne te prends pas la tête avec tes passages, pourvu que tu sois en bonne santé, le reste pas grave.

    Me voici revenue, et pour te dire que je suis
    heureuse de te retrouver.
    Je vois que tu as été sage pendant mon absence.

    Je me suis bien reposée pour te revenir en forme
    et avec le sourire, bon je suis généralement de bonne humeur lol !
    Une semaine c'est court, mais j'aurais eu peur de trop
    te manquer hi hi ! C'était génial et mon chéri et moi
    en avons bien profité.

    Je remercie tous mes amis qui sont passés pendant mon absence.
    Je connais la fidélité de chacun.

    Alors quoi de neuf par ici ?
    J'espère que tu vas bien, ou bien mieux que avant mon départ.
    J'ai bien pensé à toi, car dans chaque moment dans la vie,
    il y a toujours une situation, qui fait dire que, tiens
    ça, ça me fait penser à lui, à elle, à toi, enfin à vous.
    Tu es resté(e) dans mes pensées.

    Je te souhaite un très doux jeudi et plein d'amour dans
    ton coeur tout au long de celle-ci.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:51

    bonjour henry mes oui que tu es pardonner il y a la vie privé aussi et comment va notre petite maya j'espère qu'elle ne souffre plus de trop on les adores ses petits animaux la ses la prunelle de nos yeux j'en avais deux aussi se que j'en ai pleurer quand il nous on quitter mes pour le moment je ne sais pas en reprendre je me réjouis que mon époux sois pensionné pour en reprendre un . Bisette a vous deux passe une bonne journée  

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:12

    coucou* bon jeudi a toi amitieé vero......

    10
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:36

     ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥•

    coucou

    je passe  te souhaiteé un

    bon dimanche

    amitieé vero

     ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥•

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :