• PAUSE ESTIVALE

     

    Juillet /Août sont les mois ou les blogs tournent aux ralentis

    J'en profite pour mettre mon blog en pause estivale

    jusqu'au début Septembre

    PAUSE ESTIVALE

    PAUSE ESTIVALE

    Bonnes Vacances à Toutes et Tous

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2019 à 05:11

    Bonjour Henry80 ,

    Je trouve que c'est une bonne idée et je pense même que je vais faire pareil . Merci pour tes jolies créations qui donnent vraiment envie de prendre des vacances même si moi ici ce n'est pas possible en ce moment , alors on se dit à bientôt , on va laisser passer les vacances d'été . c.est une très sage décision .

    et les grosses chaleurs car chez moi aussi il fait très chaud et très humide surtout .

    Je crois que vous êtes français alors Belle fête à vous et à tous mes amis(es ) français.

    Mes amitiés et bisous

    P.S. Alors à bientôt et merci pour vos jolies créations .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :