• PASSION

     

     

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:11
    Bonjour, Je te remercie de ton passage sur mon blog. Je te souhaite une agréable journée. Amicalement Nanou
    2
    ChezNinie62
    Mardi 29 Novembre 2011 à 14:37

    bonjour Henry de jolis montages j'espère que ça ira pour ta vue. Moi pas encore ça je reste au chaud et pas fini les médicaments. A ce que je vois tu n'as pas réussi à installer l'effet neige mais je crois qu'il faut que tu ailles sur le forum d'eklablog faire la demande pour activer le javascript.


    Bon après-midi


    Mes amitiés


    Ninie

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 15:24

    merci pour ta visite

    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 15:39

    Coucou mon ami,

    Je te remercie pour ton amitié et ta gentillesse. Je vais bien et j'espère que toi aussi

    Je te souhaite une bonne après midi et j'espère que le temps viendra te l’embellir.

    Merci pour ton amitié.

    Bisous, Jean Luc

    5
    oldies
    Mardi 29 Novembre 2011 à 16:42

    Re bonjour mon ami et encore merci


    voici le lien de michel cogoni


    http://rocky.eklablog.com/michel-cogoni-a3551221


    Bonne journée

    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:58

    salut henry.

    j espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien..
    je te souhaite une très douce soirée..amitié..roger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :