• PARFUN D'AUTOMNE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 07:29

    Bonjour Henry, un agréable parfum de noisette chez toi, je vais finir par apprécier l'automne...

    Je t'invite à prendre un petit moment douceur avant de commencer
    cette journée de jeudi.
    Déjà jeudi oui...
    Un bon café si tu aimes sinon ce que tu désires.
    Nous parlerons de l'air du temps.

    Je suis contente de passer chaque jour dans ton univers,
    mais aussi heureuse de voir que vous passez les uns chez les autres
    depuis que je depose des liens amis dans les commentaires.
    Merci pour ta fidélité et aussi merci pour tous les gentils messages
    courts ou longs que tu laisses avec amitié au coeur de Lolli.
    Si tu n'as pas le temps ne t'inquiète pas pour ça, tu viens quand
    tu veux et quand tu peux.

    Je te laisse deux nouveaux univers à découvrir :

    Cette amie aime les animaux, la nature, et attends avec gentillesse
    les commentaires amis.
    Sa passion, les lévriers, si comme elle vous avez la même passion,
    alors rendez-lui visite.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/

    Toute la douceur de cette amie à travers sa passion le scrap.
    Vous serez les bienvenue dans son petit monde.
    Un coeur immense, et un plein d'amitié qu'elle offre
    sans compter.
    Elle réalise des merveilles et cette amie que j'aime beaucoup
    mérite vos commentaires.
    http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:36

    Doux parfum porté par le vent d'automne .

    Passes un bon jeudi Henry . Grosses Bises Nadine

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:20

    Bonjour Henry, très jolies tes créations

    Il fait beau, c'est l'été indien

    Je te souhaite une bonne journée

    gros bisous et mes amitiés

    Ninie

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:40

    coucou me voici chez toi en jeudi pour te souhaiteé une agréable journeé a+ VERO

    TRES JOLI

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:45

    Bonne fin de semaine Henry .

    Bisous Nadine

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:05

    Bonjour Henry, agréable journée avec ton parfum d'automne hi hi !

    En ouvrant ma fenêtre je n'ai vu qu'un ciel gris,
    heureusement en poussant la porte de ton bel univers
    j'ai trouvé le soleil.
    Merci d'être mon ami(e)

    Nous somme vendredi youpiiii pour moi se sera plus cool.
    Je prends le temps de bien petit déjeuner en ta compagnie.
    Je souhaite que toi aussi tu ais du temps pour bavarder.
    Mais aussi pour commencer le week end dès ce matin.

    Ta santé va bien ? Tu as le moral ? Bon si tu as des soucis,
    souris ils vont s'envoler. Il faut penser positivement.

    Si ça te dis on se fait une petite devinette musicale,
    mais j'ai changé les règles, je te donne le nom du chanteur
    et le titre, toi tu devras juste compléter la phrase manquante.
    Tu as compris ? OK !

    *Richard Cocciante - Marguerite* :

    Surtout, ne m'en voulez pas trop
    Si ce soir je rentre chez moi
    J'ai tellement de choses à faire
    ... (à compléter)

    Un nouveau lien, je n'en mets plus qu'un à la fois pour
    faire durer car ça tire un peu à la fin.
    Si vous vous sentez oublié pardon, faites-le moi savoir.
    Je mettrai votre lien prochainement :

    Ici on ne parle pas Français, c'est une ancienne sportive
    de haut niveau dans son pays. Qui a dû arrêter après un accident.
    Son blog est surtout photos de famille, mais on on y trouve
    de tout. Elle est sympathique et accueillante.
    http://cadiydesign.ek.la/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:37

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi et un bon week end a+ vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :