• PARFUMS D'HIVER

     

    Voici un avant goût de l'hiver qui arrive le 21 décembre

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:12

    Doux mardi Henry avec ici le soleil ! très jolies tes créations bravo ! bisous !

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:25
    Bonjour Henry
    J'adore la 1er et dernière créa ! bravo .
    Passes une bonne journée de mercredi .
    Bisous Nadine
    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:38

    Bonjour Henry comment va tu bien j'espère j'ai un petit moment donc j'en profite pour venir chez toi pour te souhaiter une très bonne journée. Chez nous ses sous la pluie aujourd'hui. Jolis tes créations pour l'hiver et oui on y sera encore vite comme le temps passe ses incroyable je suis obligé cette année de n'y prendre a l'avance car mes jambes ne me suive pas comme je voudrais bien et puis la recherche d'un appartement pour mon beau-fils (le fils de mon époux) ses pas facile a trouvez surtout qu'il ne faut pas dépasser un certain budget.Prend bien soin de toi. Bisette.

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:14

    bonjour belle journeé a toi amitieé vero

    magnifique bravo

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:34

    coucou bonne journe a toi en ce jeudi prends bien soin de toi amitieé vero

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:41

    Noël arrive

    Ne hésitez cloches

    bourdonnement dans votre cœur.

    Annoncez avec sons

    la présence de l'amour.

    Amour à donner à tout le monde autour de vous.

    Sentez-vous que la paix et la remise à votre cœur

    La part à d'autres.

    Noël arrive

    arranger avec votre chaleur 

    votre amour à donner.

    Noël arrive

    et se sentir et de partager le bonheur.

    Happy baisers de lena jeudi collier Sweeth

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :