• NOËL J - 20

    TABLEAU

    NOËL

    TABLEAU

     

     

    TABLEAU

     

     

    NOËL  J - 20

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:48
    Bonjour, Je te souhaite une belle et douce journée. Pleins de gros bisous
    2
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:16

    Coucou mon ami,

    je viens te souhaiter une bonne journée et nous somme le 6 décembre et c'est la St Nicolas .

    Ne mange pas trop de choclat hi hi. Jolie ta déco

    Je te remercie pour ton message de sympathie et tu m'as beaucoup touché.

    Je te souhaite une bonne journée, bisou.

    Ton ami Jean Luc

    3
    Mardi 6 Décembre 2011 à 16:47
    4
    ChezNinie62
    Mardi 6 Décembre 2011 à 17:50

    bonsoir henry eh oui bientôt Noël pas encore fait grand chose comme créa enfin je verrai si j'ai le temps bisous et mes amitiés à toi et ton épouse. Bonne soirée Ninie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :