• MONTAGES SEXY

     

     

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:10

    Bonjour Henry

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, chez moi le temps est tout gris. Pour mon fils, cela va beaucoup mieux, il n'a plus de douleur... il suffit d'attendre 15 jours encore pour enlever l'attelle mais pas facile d'attendre quand on a juste 8 ans... Gros bisous. Stéphy

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:34

    Coucou mon ami,

    j'ai été absent pendant trois jours et je suis de retour et je viens voir comment tu vas.

    Je voudrai te remercier pour tes visites durant mon absence et ça m'a fait très plaisir.

    J'espère que tu vas bien et que ta semaine se déroule pour le mieux.

    Elle est très jolie cette créa bravo Henry c'est super.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    3
    ChezNinie62
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:05

    Coucou en passant Henry, jolie créa


    bisous et bonne fin de journée


    Mes amitiés à toi et ton épouse Ninie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :