• MONTAGES " RETRO "

     

     

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:13
    bonjour, j'ai dû faire revenir le medecin ce matin car depuis 1 semaine je n'ai plus de voix, remarque ça fait des vacances à mon mari (lol)! moi voici en plus de ma bronchite avec une laryngite il m'a prescrit des antibiotiques plus fort et un anti inflammatoire j'espere pouvoir rechanter la castafiore d'ici quelques jours (lol). je te souhaite une belle journée,gros bisous
    2
    ChezNinie62
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:49

    bonjour henry très jolie création je reste toujours bien au chaud


    bisous et mes amitiés


    Ninie

    3
    ChezNinie62
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:28

    re coucou henry je vois que tu as changé de déco très jolie et aussi la neige je ne comprends pas on voit le code, en principe faut mettre en mode htlm et revenir après enfin ça fonctionne quand même.


    Bisous et bonne soirée


    Mes amitiés à toi et à ton épouse


    Ninie

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:52

    bonsoir henry.

    ici aussi la pluie est revenue,et je n aime pas ca..

    j espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien..
    je te souhaite une très douce soirée..amitié..roger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :