• Montages " Douceur "

     

     

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 14:20

    Salut Henry,

    c'est a mon tour de venir te rendre une petite visite pour savoir si tu as passé un bon week end et sur tout j'espère que tu vas bien.

    Merci pour ta visite qui me fais toujours plaisir de te voir.

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi et profites du soleil car au mois de Novembre c'est rare.

    Avec toute mon amitié Jean Luc

    2
    ChezNinie62
    Mardi 22 Novembre 2011 à 14:56

    coucou Henry encore de jolis montages. Oui faut pas se laisser aller je remonte la pente mais toujours des soucis ailleurs enfin bref heureusement que nous partons en week-end vendredi jusque samedi ça me changera les idées eh vi je vais prendre un an de plus mais bon normal on peut pas rajeunir lol


    Bisous et mes amitiés ainsi qu'à ton épouse


    Ninie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :