• MONTAGES

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Creasninie
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:56

    bonjour Henry  sublimes montages et merci de m'avoir donné des nouvelles


    Bisous et bonne journée Ninie

    2
    Creasninie
    Jeudi 25 Août 2011 à 14:26

    Re Henry merci de ton passage mais j'ai des amies qui m'ont aidée à qui j'ai confiance pour le blog et comme je t'avais dis par mail tu peux transsférer ton blog de cloclo sur eklablog faut aller voir sur la plate-forme eklablog. Tu sais il y a des personnes gentilles ici comme des fausses lol comme partout mais le tien est beau et je pense que tu devrais tout mettre ici pour claude François. Bisous mes amitiés à toi et ton épouse Ninie

    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 06:19

    bonjour et bon retour ... je crois que je ne pourrais plus survivre sans mon ordi loll.   Bonne journée à toi et un gros bisou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :