• MONICA

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:31

    Bonjour Henry ! Belle ta création ! ah non ici grand soleil dans ma gironde !!! 

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:26

    Bonjour Henry

    Tout comme chez toi ,ici c'est de la pluie,mais regarder ta belle création cela illumine ma journée

    Bon mercredi.
    Bisous
    Mireille

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 14:46

    Bonjour Henry

    Enfin du temps pour venir faire un petit coucou !!

    J'espère que tu vas bien , passes une bonne fin de semaine .

    Bises

    Nadine

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:25

    Bonjour Henry je passe te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un très bon weekend ici le soleil s'amuse a joué a cache cache un coup il pleut un coup fait soleil a quand vraiment une journée bien ensoleillé avec de belle température il serait temps on a eu une belle journée dimanche dernière il fessait 19 degré mes le vent était froid donc on a pas su en profiter jolis tes créations on se retrouvera lundi. Bisette

    5
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:26

    Henry ce petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end

    Bisous

    Mireille

    6
    Vendredi 15 Avril 2016 à 18:42

    bonsoir

    bonne soirée a toi

    mes amitiés vero..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :