• MES CREATIONS DE NOËL 04

    MES CREATIONS DE NOËL 04

     

    MES CREATIONS DE NOËL 04

    MES CREATIONS DE NOËL 04

    MES CREATIONS DE NOËL 04

    MES CREATIONS DE NOËL 04

    MES CREATIONS DE NOËL 04

    MES CREATIONS DE NOËL 04

    MES CREATIONS DE NOËL 04

    MES CREATIONS DE NOËL 04

    MES CREATIONS DE NOËL 04

    MES CREATIONS DE NOËL 04

    MES CREATIONS DE NOËL 04

    MES CREATIONS DE NOËL 04

     

    MES CREATIONS DE NOËL 04

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 13:10

    Bonjour Henry je suis de retour mes se sera au ralentis comment va tu ? Elle sont toutes belles tes créations après mon absence je me suis rendue compte que sur mon blog horloges tous étais partis donc je suis allez voir sur le site ou je les hébergeais il on fermer comme j'en avais encore quelque une dans un fichier je les ai réinstaller sur mon blog il y a celle que je t'avais faite avec cloclo pour noël tu peux la prendre si tu veux je suis contente de revenir un peu mes la santé des fois te joue de drôle de tours. Bisette excellente journée   

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 14:24

    Bonjour Henry ! Eh bien tu nous gâtes avec de bien belles créations ! Gros bisous et bonne semaine !

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 08:42

    salut henry..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée..amitié..roger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :