• MES CREATIONS DE NOËL 01

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:17

    Henry j'aime bien le charmant couple sur la dernière

    Bravo pour tes jolies créations

    Bonne semaine
    Bisous
    Mireille

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:10

    Superbes merci !

    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 08:07

    salut henry...

    tes créas sont très belles, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée.. amitié..roger.

     

    4
    Mardi 13 Décembre 2016 à 13:32

    Coucou Henry, pas de souci, je comprends très bien que tu ne peux être toujours présent ici.

    Pareil pour moi. Très belles tes créas de Noël.

    Je viens pour t'offrir du soleil et du café, cool non ?
    Ce matin on aurait dit qu'il avait neigé, en fait tout était blanc de gel.
    Encore maintenant à l'ombre. C'est beau, mais un peu dangeraux quand même lol !
    J'espère que tout va bien par chez toi.
    Il parait qu'il y a maintenant, des soucis avec les commentaires chez Ekla, en tout cas d'après ce que j'ai lu dans certains messages. Moi rien vu de spécial. Je reçois les coms.
    Par contre les notifications arrivent parfois dans courrier indésirable dans les boites mail.
    Je te souhaite un bel après midi quoi que tu fasses ou, où que tu sois.
    Prends soin de toi et fais gaffe en sortant de mon petit univers ça glisse oups !
    Lolli

    5
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:16

    bonsoir

    me voici chez toi en cette fin 

    d'aprés midi  pour te 

    souhaitée une bonne soirée

    prends bien soi de toi

    bibi vero.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :