• MES CREAS ST VALENTIN 2 / 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Je souhaite une bonne fête à tout les Amoureux

     bon week-end et à lundi

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:20

    Bonjour très jolies tes créas bravo ! bisous !

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:24

    Bonne St-Valentin à toi et à ton épouse Henry .


    Douce journée à vous deux . Et bon week-end


    Bisous Nadine

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:31

    ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ coucou bon vendredia toi et prend biensoin detoi amitieé vero ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:33

    Bonjour Henry, très jolies tes créas

    je te souhaite une bonne Saint Valentin ainsi qu'à ton épouse

    et un très bon week-end

    Bisous et mes amitiés

    Ninie

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:45

    Bonjour mon ami Henry,

    Puisque le temps ne veut pas s'arrêter,
    alors je le fais pour lui aujourd'hui, comme
    je peux et quand je peux.

    J'espère que tu vas aller bien ou bien mieux.
    Si tu passes au cœur de Lolli en ce vendredi, je te dis
    merci. Si tu ne peux pas maintenant alors pas grave,
    car chez moi rien ne presse, on prends son temps.

    Je te livre un nouveau lien ami et te demande de bien
    profiter du voyage.  Chez Lelilove ou Anna il y a plein
    de tendresse et d'humour. C'est un arc en ciel de couleurs.
    Bonne route.
    http://lelilove.eklablog.com/juste-un-petit-coucou-ris-pas-dany-lol-a106460480

    Je te demande de bien prendre soin de toi et de l'être aimé.
    Heureuse Saint Valentin aux personnes qui sont concernées...

    Lolli

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 10:01

    Bonjour Henry
    Enfin samedi, on peut souffler, sans se prendre la
    tête.
    Parfois je me dis que tous les jours devraient être
    comme celui-ci. Mais bon trop de samedi tuerait
    le samedi hi hi !

    Tu vas bien sinon? Quoi de neuf dans ta vie ?
    Ta santé va bien ou bien mieux ? Je te le souhaite.
    Je pense que le temps est différent un peu partout donc
    je ne te demande s'il fait beau ou pas.
    On se contentera de prendre un bon café ou autre chose,
    histoire de se sentir bien ensemble.
    L'amitié réchauffe le coeur.

    Je dépose un lien ami dans ton univers, c'est celui
    de ma douce Betty, un peu absente, mais on lui
    pardonne car on l'adore. Mais de retour depuis peu.
    http://bettycreations.eklablog.com/merci-a-toutes-et-tous-a106422776


    Je te souhaite bon voyage dans son petit monde tout en couleur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:05

    Bonsoir henry merci de ton passage sur mon blog j'espère que tu as passer un bon week-end de la st 'valentin . Prend bien soin de ta vue aussi. Bisous a vous deux

    8
    Lundi 17 Février 2014 à 08:40

    Bon début de semaine Henry  .


    Bisous Nadine

    9
    Lundi 17 Février 2014 à 08:44

    coucou* bonne journeé a toi en ce lundi amitieé vero*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :