• Mes créas SEXY

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Cigalix-Créations
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:36

    Coucou Henry

    je passe te souhaiter une bonne journée et admirer tes créas

    J'espère qu'elle te sera douce et agréable!

    En ce qui me concerne ,je ne suis pas trop motivée en ce moment pour les blogs.

    Bises Sophie

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:09

    mon gentil Henry belle créations malgrès que c'est pas 

    du tout mon style d'images que ta journée soit douce

    3
    alfea
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:15

    bonjour henry

    merci pour le conpliment  pour mon nouveau design

    sa me fait plaisir

    trés belles tes créas sexy

    bon mardi a toi

    bibi vero...

    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:59

    Coucou Henry

    Superbes tes créas bravo mon ami

    Je vais bien et j'espère qu'il en est de meme pour toi malgrè ce froid qui arrive à grand pas

    Passe une délicieuse soirée mon ami

    Doux bisous d'amitié Marie

    5
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:04

    bonjour henry..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée...amitié..roger..

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:25
    7
    Cigalix-Créations
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:10

    Bonjour Henry

    Je te souhaites une bonne journée!

    Ici il fait un très mauvais temps,il pleut à torrent,cela m'étonnerait que l'on vienne ramoner la cheminée,snifff

    Ekla nous fait des propositions a voir dans mon article et à nous de décider enfin si on appelle cela avoir le choix!

    A savoir la pub ou premium!

    Bonne journée

    Bises

    8
    alfea
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:31

    bonjour henry

    bon mercredi a toi

    chez moi temp  tout gris

    bise vero..

    9
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:53

    Bonjour Henry 

    je passe te souhaiter une très bonne journée 

    bisous Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :