• MES CALENDRIERS DU MOIS

     

    MES CALENDRIERS DU MOIS

    MES CALENDRIERS DU MOIS

    MES CALENDRIERS DU MOIS

    MES CALENDRIERS DU MOIS

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:30

    Bonjour Henri,

    Je passe comme presque chaque mois récupérer un de tes jolis calendriers et je te remercie .

    C'est sympa de nous en faire profiter.

    J'en profite pour te souhaiter des fêtes le plus agréable possible malgré toutes les restrictions dues à ce terrible virus qui fait tant de morts...j'espère que toi et ta famille vous êtes passés au travers ...comme chez moi, jusqu'à ce jour au moins.

    Amitiés et bises

    Mouss'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :