• MES CALENDRIERS DU MOIS

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 12:32

    Bonjour Henry très jolis tous tes calendriers pour le mois de Mars. J'espère que tu va bien. Passe une excellente journée. Bisette

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:36

    Bonsoir Henry ! Ah mon préféré celui avec la petite fille, le chat et le chien ! merci ! Bisous bonne soirée !

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 19:01

    Bonsoir Henry

    Ma petite visite pour te faire un coucou  et visiter ton blog en même temps et je récupère le calendrier du mois, merci.

     

     

    Je les trouve chaque mois très sympathiques et parfois le choix est difficile

    Je ne suis pas beaucoup présente sur le blog en ce moment .... l'âge et ses problèmes !! -

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    Mouss'

                                                 bientôt  le PRINTEMPS ......

    4
    almajema
    Samedi 4 Mars 2017 à 17:42
    Bonjour Henry, magnifiques ces calendriers! Ma préférence va vers celui avec la pin up! Amitiés bisous
      • Lundi 6 Mars 2017 à 16:05

        Coucou Almajema

        Merci de ta visite et commentaire , Bonne journée et excellente semaine

        Bisous

        Henry

    5
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :