• MES CALENDRIERS DU MOIS

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:39

    Bonjour mon ami Henry, magnifiques calendriers comme d'habitude.

    Ton design est adorable

    Au cas ou tu ne le saurais pas, nous sommes le
    2 Décembre, dans 22 jours se sera Noël.
    Le temps passe vite, mais il reste toujours aussi
    froid.
    J'espère que tu as eu une bonne nuit bien au
    chaud, avec de beaux rêves.
    Ce n'est plus le moment de rêver donc je te le dis,
    le café et toutes autres sortes de boissons sont prêtent
    à être dégustées avant d'attaquer ce lundi.
    Tu vois bien que je pense toujours à toi.

    J'espère que tu vas mieux, ainsi que tes proches malades
    pour certains.

    Je suis toujours aussi heureuse de te rendre visite dans ton
    joli monde et de voyager dans tes beaux articles.
    Merci pour leur qualité.

    Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai retrouvé mes commentaires.
    "Merci Stéphanie d'Eklablog" ! J'avais tout perdu, j'ai tout retrouvé.
    Mon petit monde c'est donc de nouveau alourdi lol ! D'ailleurs tous
    nos blogs sont de même.
    J'ai pensé à quelque chose pour alléger. Lorsque tu postes
    des cadeaux dans les commentaires, que penserais-tu de laisser juste
    le lien cliquable de ton cadeau sous ton message ? Je placerai
    ton cadeau dans mon blog à cet effet qui est Bebemariposa.
    Je fais un sondage. Mais tu n'es pas obligé(e) de t'exécuter.

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:45

    Coucou Henry . Super les calendriers !!

    Passes une belle journée

    Bisous Nadine

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:24

    Bonjour

    Aussi léger que la rosée du matin

    aussi doux que la soie et le satin

    aussi frais que les belles roses du jardin

    je t'envoie mon bonjour du matin

    avec un petit cadeau si tu le veux bien.

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:34

                                                                                         Bonjour Henry

     

    je viens te souhaiter une bonne journée, douce et agréable

    ♥ creacoco ♥

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:47

    Bonjour Henry, merci de ton commentaire, pff je commence à saturer maintenant ma maman ne va pas bien enfin je me demande comment se terminera et débutera l'année

    enfin, c'est la vie

    Très jolies tes calendriers, ça passe vite déjà décembre. Nous avons du soleil mais humide

    Gros bisous et mes amitiés

    Ninie

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:51

    bonjour Henry ils sont bien beaux tes calendriers!! on voit que c'est bientôt les fêtes beaucoup de blogs sont joliment décorés!!

    je te souhaite un bon début de semaine! bisous amitiés chrys.

    7
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:14

    oucou Henry je prends un peut de temps pour te saluer superbes calendrier bonne semaine à toi/

    pour moi débordée pas le temps de dire ouf il vas falloir plus d'heures pour me mettre à jours /

    en plus les fêtes qui arrivent la maison à décorer + les blogs les fofos /

    mais enfin ça me oublier mes ennuis de santé /

    Bisous à toi et ton epouse

    Monique

    8
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:21

    bonsoir henry

    oup 's je t'ai oublier ce matin

    alors je passe te souhaitée une

    bonne soirée

    bise vero

    9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 04:20

    bonjour henry..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée ..amitié..roger..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :