• MES CALENDRIERS

    MES CALENDRIERS

     

    MES CALENDRIERS

     

    MES CALENDRIERS

     

     

     

     

    MES CALENDRIERS

     

    MES CALENDRIERS

     

     

     

     

    MES CALENDRIERS

     

    MES CALENDRIERS

     

    MES CALENDRIERS

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:14

    coucou me voici dans ton joli univers pour te souhaiteé une bonne journeé amitieé vero merci pour tes passages c'est toujurs un plaisir de telire

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:05

    Bonsoir henry, te voila revenu, c'est cool ! Très beaux calendriers.

    Il faut se lever puis se coucher, donc tout dépendra
    du moment ou je passe, hi hi ! Ou je t'apporterai le petit déjeuner,
    ou je viendrai te border hi hi !
    Tout va bien aujourd'hui pour toi ?
    Chez moi très bien et douceur de printemps, ça fait même peur.
    Mais bon on en profite et on verra bien après si on gèle !

    Café ou Tisane ou ce que tu voudras selon l'heure.
    Je te remercie pour tes visites au cœur de Lolli, mais ne t'inquiète pas si
    tu n'as pas trop le temps, je connais ça. L'essentiel est d'être bons(nes) amis(es).

    J'ai pensé reprendre les petites visites chez chacun mais en revisité, donc
    au lieu de mettre le lien du blog, je mettrai le lien de l'article du moment.
    Je trouve que c'est cordial et convivial, j'espère que ça te plaira.
    Comme je vous apprécie tous, vous méritez bien que l'on s’intéresse à ce que
    vous faites, puis ça permet de raviver les liens.
    Mais chacun son tour, alors patience.

    CHEZ MON AMIE LILIMC :
    http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/que-votre-annee-soit-merveilleuse-a-tous-c772392

    Bonne visite !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:50

    oucou Henry . Comment vas-tu ? bien j'espère


    super tes calendriers !


    Passes une belle journée


    Bisous Nadine

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:24

    coucou bon mercredi a toi amitieé vero

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:11

    Bonjour Henry

    Jolis calendriers
    Je passe rapidement dans vos univers car ma journée est très /trop chargée
    Prenez soin de vous
    Merci pour votre amitié
    Sophie

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:26

    Bonjour henry magnifique tes calendriers  j'espère que ton séjours dans ta famille ses bien passée. Passe une agréable journée. Bisous

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:13

    Bonjour Henry .

    C'est toujours pour moi un grand plaisir de recevoir et de te lire .

    Félicitations pour tes très jolies créations ...

    Tes calendriers sont absolument superbes .

    MERCI du partage .

    Amitié .

    Daniel

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 22:08

    coucou bonsoir Henry merci de ton passage chez moi! c'est très gentil!

    je viens également te souhaiter mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année mais surtout la santé!! pour tous les tiens également!

    je te fais de gros bisous amitiés de chrys!

     

    Meilleurs Voeux

     

    9
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:30

    Bonjour henry

     

    Merci pour ton gentil mess,

    j'en profite pour te souhaiter une très heureuse année 2014.

    Passe un beau week-end,

    Bisous, Julia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :