• MERCI

     

    UN GRAND MERCI A TOUT MES AMI(E)S POUR VOS VISITES ET COMS.

    DURANT MA PAUSE

     

     

     

    Désolé de ne pouvoir vous répondre dans l'immédiat , je pense reprendre du service avant la fin du mois

     

     

     


  • Commentaires

    1
    LaRebelle
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:12

    Bonjour Henry

    Contente d'avoir de tes nouvelles,rien ne presse l'essentiel est que tu ailles bien!

    je passe te souhaiter un agréable samedi

    Le degel est arrivé chez nous et c'est tant mieux,mais la pluie à pris sa place

    je te souhaites une agréable journée remplie de bonnes choses et de sourire

    Bien amicalement

    Bisous

    Sophie

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:34



    Juste un tit coucou pour te souhaiter un bon weekend et une bonne semaine.

    Ici , nous avons de la neige comme dans pas mal d'endroit de France et de Navarre lolll

    J'espère que tu vas bien , moi je fait aller .

    ♥♥♥Mille doux bisous♥♥♥


    ♥♥♥RÊVE DE PAIX♥♥♥


    Je rêve du jour où les canons
    Seront rangés dans les musées,
    Du jour où tous les bataillons
    N'auront plus raison d'exister.
    Et dans le ciel l 'oiseau de fer
    De la colombe accompagné
    Laissera tomber sur la terre
    De l'or, du pain à partager.

    Et tous les ponts seront reconstruits,
    Unissant toutes les nations,
    On enterrera les fusils
    Et les rosiers refleuriront.
    On entendra chanter le vent
    Dans la forêt comme dans le désert.
    Le cœur en paix, en oubliant
    Le bruit des missiles d'hier.

    Les enfants formeront une ronde
    Autour du monde ils vont danser,
    En sachant bien qu'aucune bombe
    Ne viendra pour les mutiler.
    Ils chanteront l'hymne à la joie,
    L'hymne au printemps, l 'hymne à l 'Amour.
    Le seul drapeau qui flottera
    Sera l 'emblème d'un nouveau jour.......

    3
    alfea10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:56

    bonjour bon dimanche a toi vero a+

    pas de probleme henry

    prend bien soi de toi c'est ce q<ui compte avant tout

    4
    LaRebelle
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:48

    Bonjour henry
    je passe te souhaiter un bon dimanche
    Ici après la tempête d'hier soir,le temps est sec.
    J'espère que tu vas bien et que ton week-end se passe bien.
    Gros bisous
    Sophie

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:26

    Bonjour Henry

    Un dimanche encore enneigé, mais pour se réchauffer, échangeons notre belle amitié, tu veux bien ?

    Chaque jour j'essaie de toucher un peu plus le fond de ton coeur pour que tu sentes les bienfaits du bonheur que peut apporter une personne même virtuelle, à celle ou celui qui est de l'autre côté.

    Même si tout te sembles très froid dans cet espace, je suis bien réelle et j'aime chaque jour pousser la porte de ton monde qui est plein de chaleur humaine.

    Merci d'être là.
    Je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

    Ton amie lolli

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:32

    Bonjour Henry

    Comme un arbre l'amitié grandit au fil des jours.
    Nous voyons grandir notre partage de la même façon.

    Je t'en remercie en ce lundi de prendre soin des racines de notre amitié, de manière à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jours que nous vivons.

    Je te souhaite une excellente journée, merci pour les mots bien agréables que tu vas laisser lors de ton passage dans mon petit monde.

    Ton amie Lolli

    7
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:38

    Bonjour Henry . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaune au plaisir de te lire à nouveau - c'est pas pressé -


    Amitié Nadine

    8
    alfea10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:26

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi ensoleileé pour moi j'éspere quil fait beau aussi chez toi bise vero

    9
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:36

     

    Hi Henry ,

    thank you for your visit in my blog ,

    i wish you a nice new week .hugs Elly

    10
    LaRebelle
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:49

    Bonjour henry

    je passe te souhaiter une bonne journée

    j'espère que tu n'as pas trop froid

    Gros bisous

    Sophie

    11
    Mardi 22 Janvier 2013 à 06:41

    Bonjour Henry

    Je viens t'apporter un peu de soleil, j'ai dit un peu, il ne faut pas en abuser non plus, on risquerait de l'user, il est vrai que ces temps-ci on aimerait bien  que le temps soit plus doux. Brr !!   ;)

    Tant qu'à faire je te remercie pour tes visites qui m'apportent un peu de chaleur et de couleur, et ça fait du bien...

    Comme dirait une adorable amie qui se reconnaitra, restons zen !

    Je te souhaite un bon mardi avec le sourire et la bonne humeur qui va avec. 

    Ton amie Lolli

    12
    Nad17 Profil de Nad17
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:56

    Petit bonjour du jour pour te souhaiter une bonne journée. Amitié Nadine

    13
    LaRebelle
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:19

    Bonjour Henry

    Me voilà avec la pluie pour te souhaiter une bonne journée

    Prends soin de toi

    Bisous

    Sophie

    14
    alfea10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:18

    coucou bon mardi a toi bise vero

    15
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:04

    un ti coucou

    jespère ren de grave prend soin de toi  nous on attendras ton retour

    bisous d'amitié

    16
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:18

    Bonjour Henry

    Pour bien commencer ce mercredi je t'offre cette belle pensée, qui est de te remercier simplement mais sincèrement pour ce grand respect d'amitié que tu m'offres tous les jours.

    Je te souhaite ce matin un petit vent de bonnes nouvelles
    Un nuage de tendresse
    Une goutte de douceur
    Et si le ciel est gris de mon sourire je le chasse pour que tu puisses apercevoir les rayons du soleil, dont on a tellement besoin ces temps-ci.

    Je te dois bien ça hein ? ;)

    Merci pour tes délicates attentions et ton verbe bien amical, dans tous tes messages.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    17
    alfea10
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:26

    bonjour je passe dans ton joli royaume de douceur pour tesouhaiteé une douce journeé en ce mercredi pour moi sa sera avec la neige beurk big bisou vero

    18
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:28

    Bonjour Henry , bonne journée à toi . Hate de te lire à nouveau .


    Amitié Nadine

    19
    LaRebelle
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:05

    Coucou Henry

    me voici de bonne heure et de bonne humeur pour te souhaiter une bonne journée

    A bientôt

    Gros bisous

    Sophie

    20
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:25

    Bonjour Henry

    Ce matin je t'invite à un petit tête à tête, en tout "com" tout honneur.
    Juste pour bien commencer la journée et te demander si tu vas bien, ou mieux.

    Laisse-moi te dire que tu as toujours des articles agréables à lire.
    C'est avec plaisir que je voyage chez toi, parfois je passe vite car je dois passer dire bonjour à grand nombre d'amis et le temps me manque.
    Lorsque j'ai plus de temps, je prends celui-ci pour parcourir ton monde plus en profondeur et j'adore ça.

    Bon... il faut déjà y aller (encore le temps), alors je te quitte pour aujourd'hui, mais je reviens dès demain, promis.

    Passe une bonne journée.    ;)

    Lolli

    21
    alfea10
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:55

    coucou* je passe en ce jeudi pour te souhaiteé une agréable et douce journeé big bisous vero*

    22
    LaRebelle
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 16:33

    Bonjour Henry
    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon après midi
    J'espère que ta journée se passe bien,moi je suis très occupée.
    Prends soin de toi
    Gros bisous d'amitié
    Sophie

    23
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 09:25

    Bonjour Henry


    Bon vendredi . A bientôt


    Amitié Nadine

    24
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:02

    Bonjour Henry

    Ce vendredi matin j'ai envie que se soit celui des amis.
    Ca tombe bien car tu en fais partie.
    Je suis ravie que l'on s'apprécie, et je te remercie de passer me voir chaque jour et par tous les temps.

    C'est un peu comme une famille les amis, ça nous rempli le coeur sans jamais s'en lasser.

    Bonne journée de l'amitié, prends soin de toi et je t'envoie mon sourire.

    Ton amie Lolli

    25
    alfea10
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:59

    *hello hello le soleil brille je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi tout doux big bisou vero*

    26
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 13:32

    bonjour henry,passe en espèrant que tu vas bien,te souhaite un

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :