• MELANCOLIE

     

    MELANCOLIE

     

    MELANCOLIE

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:45

    Bonjour,

    J’espere que tu a passer une agréable semaine!

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu’un bon week end.

    Bisous,bisous

    2
    alfea
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:23

    bonjour je te souhaite une bonne journeé avec un bon _________(██████¥ ________(██████¥██¥ ________(██████¥███¥ _________▒▒▒▒██¥███¥ __________▒▒◒▒ª█¥██¥ ____Cafè___¿▒▒▒██¥ ___))___))___♥▒▒▒▓▓ _((_)_((_((_______▓▓▓▓ ___))___))________▓▓▓▓ __████_████__▓▓▓▓▓▓ __█♥♥█_█♥♥█_▓▓▓▓▓▓▓▓ __█♥♥█_█♥♥█_ ▓▓▓▓▓▓▓▓ __████_████__▓▓▓▓▓_▓▓ _▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄_▓▓▓▓▓_▓▓ ________░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ bise vero


     


    joli tes crea bis

    3
    Cigalix
    Vendredi 3 Février 2012 à 14:10

    Bonjour Henry

    Bravo pour tes jolies créas
    Je passe te souhaiter un bon après midi
    Ici il fait glacial comme partout je pense
    Mes courses sont faites,maintenant je vais hiberner lol
    Bises Sophie

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:46

     

    *****Coucou  Henry ******

    Le Bonheur Est Une Plume

    La Plus Légère Qui Soit.

    Il Faut L'attraper Quand Elle Passe.

    Le Bonheur Se Cueille Dans L'instant

    Avec Précaution

    Comme Une Fleur Avant Qu'elle Ne Se Fane.

    Quel Bonheur De T'offrir Mon Amitié.

    Passe Une Magnifique Fin de soirée 

    et une bonne nuit

    Ainsi qu'un excellent weekend 

    Avec Toute Mon Amitié bisous ton amie 

    LAURETTE

    5
    Mardi 22 Mai 2018 à 23:23
    Bonsoir, je découvre votre joli blog et vos belles créations, un blog très chaleureux. Je reviendrai avec plaisir. Moi je suis sur eklablog depuis 8 mois. Bonne soirée Lucette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :