• LOVE

     

     

    HENRY80


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Cigalix
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:48

    Coucou Henry!

    Je te remercie pour ta visite sur mon blog,c'est très gentil à toi!

    Ta créa est très jolie!

    Avec toute mon amitié

    Bonne fin d'après midi

    bises

    sophie

    2
    creastella Profil de creastella
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:10

    Bonsoir henry et oui je me suis fait rare ses moments ci beaucoup de fatigue mes sa va j'espère de tous mon coeur que pour toi ton traitement sa va allez surtout prend bien soin de toi bisous

    3
    alfea
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:21

    bonsoir henry


    merci de ton passage


    a mon tour je passe


    dans ton univers pour


    te souhaiteé une bonne


    soireé bizzzzzzzzzzzzz

    4
    ChezNinie62
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:56

    bonsoir Henry lol je passe tard mais merci de ton commentaire, pour l'instant mon mari ça va mais lorsqu'il porte du lourd je vois les grimaces en plus nous avons une maison à étages donc pour moi idem pas pratique. Mais bonne nouvelle le fils a acheté une maison enfin il a eu l'accord du prêt et nous attendons notre belle-fille de la Russie le 31 janvier pour qu'elle signe les documents.


    Jolie ta créa désolée si je ne réponds pas de suite


    Courage à toi aussi pour ta vue


    Mes amitiés à toi et ton épouse


    Bisous Ninie

    5
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:10

    coucou henry j'adore ton blog tel il est parfait on vois que de belles choses***je te souhaite bonne journée et un bon WK malgré le temps gris


    mille bisous de sionie


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :