• LES COUPLES DU VENDREDI

     

     

     

     

    étant absent Jeudi et vendredi je passerais exceptionnellement

    demain samedi vous faire mon petit coucou

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:23

    Bonjour Henry ! Ah les couples ??? suis toujours seule !!! jolies tes créations bisous bon vendredi !

          Charmantes !

    2
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:35

    Bonjour Henry je viens pour te souhaiter un très bon vendredi il fait froid aujourd'hui 0 degré chez nous mon époux a du faire dégelé sa voiture avant de prendre la route. Très jolie tes création tu peux prend se que tu veux comme horloge il y a pas de problème si tu veux quelque chose de spécial tu me le dit je te la ferais avec grand plaisir. Bisette a lundi  

    3
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:40

    coucou

    je te souhaite une bonne

    journée en ce vendredi

    ainsi qu'un bon weekend

    porte toi bien

    mes amitiés vero.....

    4
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:42

    coucou

    je te souhaite une bonne

    journée en ce vendredi

    ainsi qu'un bon weekend

    porte toi bien

    mes amitiés vero.....

    5
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:48

    Bonsoir Henry

    De jolies créations sur les couples

    Passe une bonne soirée ,un bon dimanche

    Comme la neige est annoncé,pour moi se sera de rester bien au chaud

    Amitié

     

    6
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 07:22

    salut henry..

    tes créas sont très belles, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..amitié..roger.

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 06:55

    Coucou Henry, bien jolies créas et couples.

     

    Nous voici à lundi, et je suis venue te souhaiter une bonne semaine.

    J’espère  que tu as passé un bon week end que ça va bien ou mieux,

    pour toi. Moi, tout va bien. Le temps chez moi ? Humide, mais un peu

    moins froid. Et chez toi ? Merci pour ta gentille visite. Je bois mon café avec

    toi et je file, on refera le monde mercredi, (et il y a de quoi faire), ben oui

    tu sais bien que moi pas là les mardis hi hi !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:30

    coucou

    me voici chez toi en ce lundi

    pour te souhaitée une bonne journée

    porte toi bien

    mes amitiés du cœur vero .......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :